Le label officiel ADETS garantit la qualité de vos treillis soudés.
Notre Association qui groupe en son sein, depuis 1963, les producteurs de treillis soudé adhérents à l'A.D.E.T.S., rappelle que seules les fabrications munies du LABEL ADETS, sous la forme de l'étiquette tricolore (bleu – blanc - rouge), ou présent sur les étiquettes de production, répondent à la GARANTIE offerte par ses membres (*).
Ce LABEL ADETS est synonyme de QUALITE et de GARANTIE OFFICIELLE pour tous les utilisateurs.
* Membres adhérents
ALFA ACCIAI S.p.A.
BIOMETAL S.A.
SERMETAL S.A.
THY MARCINELLE S.A.
ACEROS PARA LA CONSTRUCCION S.A.
RIVA ACIER S.A.
SOTRALENTZ Construction S.A.S.
RIVA ACCIAIO S.p.A.
TREILLIS DE CREIL
TREILLIS DE RIVES
GALLARDO CORRUGADOS S.A.U.
ARMA SUD REUNION
FAPRICELA
Une garantie impliquant toujours un contrôle, il est prudent de ne pas utiliser du treillis soudé de n'importe quelle provenance sans s'assurer auparavant que les caractères mécaniques et géométriques ainsi que la résistance au cisaillement des joints soudés ont bien été contrôlés et satisfont aux prescriptions des normes françaises.
Le LABEL ADETS garantit également des livraisons conformes aux Normes Françaises, aux « Règles de Calcul du Béton Armé aux Etats Limites », aux D.T.U , et aux Règles Européennes de calcul du béton Armé.
Seules les Sociétés ci-dessus désignées disposent du droit d'usage du Label ADETS.
Leurs usines de fabrication sont certifiées NF - Aciers pour Béton Armé (gestion de la certification assurée par l'AFCAB).
La marque ADETS, les désignations et modèles des produits ADETS sont déposés à l'Institut National de la Propriété Industrielle et ne peuvent être utilisés que par les sociétés adhérentes à l'ADETS.
Toute utilisation de la marque, des désignations ou des modèles, par des tiers non adhérents, pourra faire l'objet de poursuites pour contrefaçon et/ou concurrence déloyale.
Dans votre intérêt et pour votre sécurité "soyez vigilants".
Lettre de condamnation pour contrefaçons de la marque ADETS
Deux sociétés importatrices de Treillis soudé ont été condamnées par la Cour d'Appel du Tribunal de Grande Instance de Saint-Denis de la Réunion, pour contrefaçon des marques de l'ADETS.
Autre exemple de jurisprudence pour contrefaçon